Entreprises
Connexion
Logo of organization
Time To PitchSolution d'optimisation de discours professionnels
TODO BREADCRUMB
Logo of organization
Time To PitchSolution d'optimisation de discours professionnels
Présentation
Quand vous prenez la parole, prenez le pouvoir. Time to Pitch forme et coache ses clients pour rendre leurs prises de parole décisives.
Que ce soit en interne, en externe, en termes de management, de leadership, de négociation, de relation clients, de démarche commerciale, les 40 coachs de Time to Pitch permettent de structurer son intervention et porter ses paroles pour les rendre les plus impactantes possible.
L' ADN de l'entreprise vient du pitch startup que son fondateur, Eric Salomon, a modélisé (la méthode Winning Pitch) et enrichi pour l'adapter aux groupes Corporate. Réinventant la pédagogie pour passer de la formation à la transformation, Time to Pitch fait évoluer le monde de la formation en déployant outils didactiques et digitaux auprès de 500 startups (comme BlaBlaCar, Uber et Voodoo) et plus de 3000 collaborateurs de grands groupes (Accenture, Deloitte, La Française des Jeux, Nexity, Heineken..) qu'il accompagne chaque année.
Chiffres clef
Fondé en 2014
De 0 à 10 collaborateurs
Siège social - Paris, France
8 clients référencés sur Good one
Aperçu
Chiffres clef
Fondé en 2014
De 0 à 10 collaborateurs
Siège social - Paris, France
8 clients référencés sur Good one
Présentation
Quand vous prenez la parole, prenez le pouvoir. Time to Pitch forme et coache ses clients pour rendre leurs prises de parole décisives.
Que ce soit en interne, en externe, en termes de management, de leadership, de négociation, de relation clients, de démarche commerciale, les 40 coachs de Time to Pitch permettent de structurer son intervention et porter ses paroles pour les rendre les plus impactantes possible.
L' ADN de l'entreprise vient du pitch startup que son fondateur, Eric Salomon, a modélisé (la méthode Winning Pitch) et enrichi pour l'adapter aux groupes Corporate. Réinventant la pédagogie pour passer de la formation à la transformation, Time to Pitch fait évoluer le monde de la formation en déployant outils didactiques et digitaux auprès de 500 startups (comme BlaBlaCar, Uber et Voodoo) et plus de 3000 collaborateurs de grands groupes (Accenture, Deloitte, La Française des Jeux, Nexity, Heineken..) qu'il accompagne chaque année.
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
BlaBlaCar
De 500 à 1 000 collaborateurs
Technologie, information et médias
Voir les solutions
Logo of organization
La Poste Groupe
Plus de 10 000 collaborateurs
Transport et logistique
Voir les solutions
Logo of organization
Nexity
-
Immobilier et location de matériel
Voir les solutions
Logo of organization
Deloitte
-
Services B2B
Voir les solutions
Logo of organization
JCDecaux
-
Services B2B
Voir les solutions
Logo of organization
Uber
-
Technologie, information et médias
Voir les solutions
Logo of organization
Accenture
Plus de 10 000 collaborateurs
Services B2B
Voir les solutions
Logo of organization
Voodoo
De 500 à 1 000 collaborateurs
Technologie, information et médias
Voir les solutions
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
BlaBlaCar
De 500 à 1 000 collaborateurs
Technologie, information et médias
Voir les solutions
Logo of organization
La Poste Groupe
Plus de 10 000 collaborateurs
Transport et logistique
Voir les solutions
Logo of organization
Nexity
-
Immobilier et location de matériel
Voir les solutions
Vous êtes intéréssé ?
Vous êtes intéréssé ?