Entreprises
Connexion
Logo of organization
7SpeakingApprentissage des langues à distance
TODO BREADCRUMB
Logo of organization
7SpeakingApprentissage des langues à distance
Présentation
Fondée en 2001, 7Speaking est rapidement devenue un leader sur le marché de l'apprentissage des langues à distance. 7Speaking est une entreprise française innovante en blended-learning qui propose des programmes d'immersion en ligne en anglais, français, espagnol, allemand et italien.
Nous couvrons tous les types de formations linguistiques : cours individuels et en groupe, e-learning, apprentissage social, formation double compétence, leçons basées sur l'actualité, vidéoconférence... et chaque activité est personnalisée en fonction du niveau, de la profession, du secteur et des intérêts des apprenants.
Nos chiffres clés :
  • 2000 : le nombre de grands comptes de 7Speaking dans le monde,
  • 75 : le nombre de partenaires de 7Speaking sur 5 continents,
  • 20 : le nombre de pays où 7Speaking est présent (France, Italie, Espagne, Allemagne, Mexique, Brésil, Argentine, Colombie, Chine, etc.).
Depuis plus de 15 ans, le succès de 7Speaking repose sur une approche pédagogique qui associe l'innovation technologique aux découvertes en sciences cognitives :
  • 2003 : Premier sur le marché à proposer des leçons vidéo interactives basées sur l'actualité,
  • 2008 : Premier sur le marché à proposer une plateforme de Blended Learning intégrée (cours e-learning intégrés avec des cours individuels),
  • 2012 : Premier sur le marché à utiliser le CLIL (Content and Language Integrated Learning), permettant aux apprenants d'apprendre simultanément l'anglais et une compétence professionnelle,
  • 2013 : Pionnier dans l'intégration du Social Learning avec 18 communautés professionnelles animées par des experts de chaque profession,
  • 2013 : Premier sur le marché à proposer une formule globale d'immersion virtuelle,
  • 2014 : Pionnier dans l'intégration du modèle 70-20-10 popularisé par Charles Jennings, leur permettant d'offrir une expérience d'immersion linguistique addictive grâce à une large gamme d'activités ludiques et intéressantes.
Chiffres clef
Fondé en 2001
De 10 à 50 collaborateurs
Siège social - Paris, France
10 clients référencés sur Good one
Aperçu
Chiffres clef
Fondé en 2001
De 10 à 50 collaborateurs
Siège social - Paris, France
10 clients référencés sur Good one
Présentation
Fondée en 2001, 7Speaking est rapidement devenue un leader sur le marché de l'apprentissage des langues à distance. 7Speaking est une entreprise française innovante en blended-learning qui propose des programmes d'immersion en ligne en anglais, français, espagnol, allemand et italien.
Nous couvrons tous les types de formations linguistiques : cours individuels et en groupe, e-learning, apprentissage social, formation double compétence, leçons basées sur l'actualité, vidéoconférence... et chaque activité est personnalisée en fonction du niveau, de la profession, du secteur et des intérêts des apprenants.
Nos chiffres clés :
  • 2000 : le nombre de grands comptes de 7Speaking dans le monde,
  • 75 : le nombre de partenaires de 7Speaking sur 5 continents,
  • 20 : le nombre de pays où 7Speaking est présent (France, Italie, Espagne, Allemagne, Mexique, Brésil, Argentine, Colombie, Chine, etc.).
Depuis plus de 15 ans, le succès de 7Speaking repose sur une approche pédagogique qui associe l'innovation technologique aux découvertes en sciences cognitives :
  • 2003 : Premier sur le marché à proposer des leçons vidéo interactives basées sur l'actualité,
  • 2008 : Premier sur le marché à proposer une plateforme de Blended Learning intégrée (cours e-learning intégrés avec des cours individuels),
  • 2012 : Premier sur le marché à utiliser le CLIL (Content and Language Integrated Learning), permettant aux apprenants d'apprendre simultanément l'anglais et une compétence professionnelle,
  • 2013 : Pionnier dans l'intégration du Social Learning avec 18 communautés professionnelles animées par des experts de chaque profession,
  • 2013 : Premier sur le marché à proposer une formule globale d'immersion virtuelle,
  • 2014 : Pionnier dans l'intégration du modèle 70-20-10 popularisé par Charles Jennings, leur permettant d'offrir une expérience d'immersion linguistique addictive grâce à une large gamme d'activités ludiques et intéressantes.
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
Volvo Group
Plus de 10 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
illycaffè
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
La Poste Groupe
Plus de 10 000 collaborateurs
Transport et logistique
Voir les solutions
Logo of organization
BNP Paribas
-
Services financiers
Voir les solutions
Logo of organization
Sanofi
Plus de 10 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
Deloitte
-
Services B2B
Voir les solutions
Logo of organization
Renault Trucks
-
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
Amundi
De 5 000 à 10 000 collaborateurs
Services financiers
Voir les solutions
Logo of organization
Mercedes-Benz AG
Plus de 10 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
Levantina Group
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Commerce de gros
Voir les solutions
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
Volvo Group
Plus de 10 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
illycaffè
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
Voir les solutions
Logo of organization
La Poste Groupe
Plus de 10 000 collaborateurs
Transport et logistique
Voir les solutions
Vous êtes intéréssé ?
Vous êtes intéréssé ?