Data DrivenConseil en stratégie basée sur l'analyse de données
TODO BREADCRUMB![Logo of organization](https://goodone.fr/images/assets/service_chqq035jqcgpsrag/cnfpr4842hj5t6k1_logo?w=3840&q=75)
Data DrivenConseil en stratégie basée sur l'analyse de données
Présentation
Mesurez le parcours candidats, de la première lecture d’une annonce jusqu’à l’embauche.
Data Driven édite une solution SaaS à destination des départements RH. Son but : faire bénéficier aux recruteurs d’une vision optimale de l’efficacité des stratégies mises en place pour attirer les talents.
Pour ce faire Data Driven utilise une technologie se connectant à tous les points de passages du candidat afin d’extraire une donnée riche et exploitable.
Le dashboard Data Driven offre alors les indicateurs de performance de tous les canaux d’acquisitions utilisés afin de déterminer leur pertinence et leur efficacité : expositions aux cibles de candidats souhaités, consultations des annonces, nombre de CV reçus, taux de transformations, entretiens -embauches réalisés et leurs coûts associés.
A l’heure du marketing RH, Data Driven se place en tant qu’observatoire de la donnée RH dans le but d’impacter les prises de décisions de l’écosystème du recrutement.
Chiffres clef
-
10 clients référencés sur Good one
Aperçu
Chiffres clef
-
10 clients référencés sur Good one
Présentation
Mesurez le parcours candidats, de la première lecture d’une annonce jusqu’à l’embauche.
Data Driven édite une solution SaaS à destination des départements RH. Son but : faire bénéficier aux recruteurs d’une vision optimale de l’efficacité des stratégies mises en place pour attirer les talents.
Pour ce faire Data Driven utilise une technologie se connectant à tous les points de passages du candidat afin d’extraire une donnée riche et exploitable.
Le dashboard Data Driven offre alors les indicateurs de performance de tous les canaux d’acquisitions utilisés afin de déterminer leur pertinence et leur efficacité : expositions aux cibles de candidats souhaités, consultations des annonces, nombre de CV reçus, taux de transformations, entretiens -embauches réalisés et leurs coûts associés.
A l’heure du marketing RH, Data Driven se place en tant qu’observatoire de la donnée RH dans le but d’impacter les prises de décisions de l’écosystème du recrutement.
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Nature et Découvertes
-
Retail
Burger King
-
Hébergement et restauration
Leroy Merlin
-
Retail
Groupement des Mousquetaires
Plus de 10 000 collaborateurs
Retail
Expleo Group
-
Services B2B
Groupe BPCE
-
Services financiers
Groupe Crédit du Nord
De 5 000 à 10 000 collaborateurs
Services financiers
Rexel
Plus de 10 000 collaborateurs
Commerce de gros
DEKRA Certification France
-
Services B2B
La Poste Groupe
Plus de 10 000 collaborateurs
Transport et logistique
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Nature et Découvertes
-
Retail
Burger King
-
Hébergement et restauration
Leroy Merlin
-
Retail
Vous êtes intéréssé ?
Vous êtes intéréssé ?