Entreprises
Connexion
Logo of organization
Crédit MutuelMutuelle
TODO BREADCRUMB
Logo of organization
Crédit MutuelMutuelle
Présentation
Un modèle mutualiste au service des clients et des salariés.
Réseau bancaire mutualiste constitué de 2124 Caisses locales le Crédit Mutuel se compose de 18 fédérations régionales, couvrant tout le territoire français.
Société de personnes et non de capitaux, le Crédit Mutuel n’est pas coté en Bourse. Sa stratégie est ainsi dégagée de la recherche de la seule rentabilité à court terme, au profit d’un développement pensé sur le long terme.
Son objectif central : rendre un service de qualité au coût le plus juste à tous ses sociétaires.
Son organisation décentralisée favorise ainsi la qualité de service aux clients et la réactivité, par des circuits de décision courts.
Reconnu à la fois par ses clients et les professionnels de la finance, le Crédit Mutuel décroche régulièrement des titres qui confortent son modèle mutualiste et ses valeurs de solidarité, responsabilité, égalité, proximité et responsabilité sociale portées par les salariés et les clients- sociétaires.
Chiffres clef
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Siège social - Laval, France
1 clients référencés sur Good one
Aperçu
Chiffres clef
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Siège social - Laval, France
1 clients référencés sur Good one
Présentation
Un modèle mutualiste au service des clients et des salariés.
Réseau bancaire mutualiste constitué de 2124 Caisses locales le Crédit Mutuel se compose de 18 fédérations régionales, couvrant tout le territoire français.
Société de personnes et non de capitaux, le Crédit Mutuel n’est pas coté en Bourse. Sa stratégie est ainsi dégagée de la recherche de la seule rentabilité à court terme, au profit d’un développement pensé sur le long terme.
Son objectif central : rendre un service de qualité au coût le plus juste à tous ses sociétaires.
Son organisation décentralisée favorise ainsi la qualité de service aux clients et la réactivité, par des circuits de décision courts.
Reconnu à la fois par ses clients et les professionnels de la finance, le Crédit Mutuel décroche régulièrement des titres qui confortent son modèle mutualiste et ses valeurs de solidarité, responsabilité, égalité, proximité et responsabilité sociale portées par les salariés et les clients- sociétaires.
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
Lyf Pay
De 50 à 200 collaborateurs
Services financiers
Voir les solutions
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
Logo of organization
Lyf Pay
De 50 à 200 collaborateurs
Services financiers
Voir les solutions
Vous êtes intéréssé ?
Vous êtes intéréssé ?