CSDCProgrammes de coaching et de formation au service de l'intelligence collective
TODO BREADCRUMB![Logo of organization](https://goodone.fr/images/assets/service_cm28xmaepkcdzf1c/cnw3wvveccrj6942_logo?w=3840&q=75)
CSDCProgrammes de coaching et de formation au service de l'intelligence collective
Présentation
Catherine Silvestrin est experte en Management et accompagne les entreprises allant de la TPE à la PME, tout secteur confondu.
Du fait d'un parcours de DIrection commerciale à l'International durant 20 ans et ce dans le secteur du Luxe, elle a managé et su gérer des équipes intergénérationnelles, et interculturelles en posture de "Manager Coach".
Puis chargée de cours auprès des grandes écoles, telles que "Centrale Supélec, La Sorbonne, L'ESSEC" , elle est très sensible aux problématiques du management et s'emploie à former les managers sur la Qualité de Vie au Travail, pour permettre " le Mieux être et le Mieux faire ensemble",parce qu'elle croit en l'efficacité et la performance humaine.
Tournée vers des pratiques d'intelligence collective, et de co-développement, elle anime des groupes de travail avec des équipes de professionnels "Métier" en fonction des besoins de ses clients.
Allant de l'aéronautique, à la téléphonie, aux laboratoires pharmaceutiques, au Luxe, à l'High Tech, aux établissements hospitaliers, cliniques et EHPAD,
Catherine répond à l'importance du Management d'exemplarité et de bienveillance, pour contrer les souffrances au travail.
Chiffres clef
-
10 clients référencés sur Good one
Aperçu
Chiffres clef
-
10 clients référencés sur Good one
Présentation
Catherine Silvestrin est experte en Management et accompagne les entreprises allant de la TPE à la PME, tout secteur confondu.
Du fait d'un parcours de DIrection commerciale à l'International durant 20 ans et ce dans le secteur du Luxe, elle a managé et su gérer des équipes intergénérationnelles, et interculturelles en posture de "Manager Coach".
Puis chargée de cours auprès des grandes écoles, telles que "Centrale Supélec, La Sorbonne, L'ESSEC" , elle est très sensible aux problématiques du management et s'emploie à former les managers sur la Qualité de Vie au Travail, pour permettre " le Mieux être et le Mieux faire ensemble",parce qu'elle croit en l'efficacité et la performance humaine.
Tournée vers des pratiques d'intelligence collective, et de co-développement, elle anime des groupes de travail avec des équipes de professionnels "Métier" en fonction des besoins de ses clients.
Allant de l'aéronautique, à la téléphonie, aux laboratoires pharmaceutiques, au Luxe, à l'High Tech, aux établissements hospitaliers, cliniques et EHPAD,
Catherine répond à l'importance du Management d'exemplarité et de bienveillance, pour contrer les souffrances au travail.
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
PRATICIMA
De 50 à 200 collaborateurs
Industrie manufacturière
Societe Generale
Plus de 10 000 collaborateurs
Services financiers
Corsair
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Transport et logistique
SPVIE Assurances
-
Services financiers
Volkswagen Group
Plus de 10 000 collaborateurs
Industrie manufacturière
MAISON BOURGEAT
De 0 à 10 collaborateurs
Retail
BYmyCAR Talents
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Retail
Wonderbox
De 200 à 500 collaborateurs
Services B2B
APF
-
Services B2C
JUMP TECHNOLOGY
Plus de 120 collaborateurs
Références clientsLes clients d'Alan les plus regardés
PRATICIMA
De 50 à 200 collaborateurs
Industrie manufacturière
Societe Generale
Plus de 10 000 collaborateurs
Services financiers
Corsair
De 1 000 à 5 000 collaborateurs
Transport et logistique
Vous êtes intéréssé ?
Vous êtes intéréssé ?